Consultations Stratégiques & sur la Privacy avec Frank M. Ahearn

Solutions Personnelles et Commerciales

Stratagèmes & Solutions

Frank M. Ahearn – Si vous êtes arrivés ici, vous êtes curieux de savoir comment faire pour disparâitre ou bien vous êtes à la recherche d’un remède pour une situation difficile. Ce que je fais est tellement unique, qui échappe à toute définition. Ceci non parce qu’il rentre dans la catégorie de la confidentialité mais parce que chacun de mes clients présente un problème unique qui requiert ue solution particulière et créative. En effet, ma valeur réside dans la capacité de créer des solutions uniques pour des problèmes particuliers.

Jusqu’à ce jour il n’y a pas eu de problème pour lequel je n’ai pas pu trouver une solution. Mon service de Solutions Commerciales est unique, abstrait et, des fois, peu orthodoxe. Lorque des problèmes se présentent dans la vie personnelle ou sur le travail, je suis la personne idéale pour résoudre le problème.

Quelque fois il nous arrivènt des choses désagréables et indésirables jusqu’à notre porte ou sur l’écran de notre ordinateur. Si vous êtes confronté à un dilemme que vous ne pouvez pas résoudre, mes services uniques et des fois peu orthodoxes peuvent vous aider.

Pour vous donner un exemple de mes services, je vais partager l’histoire d’un Vice-Président Senior d’un fonds de placement privé.  Un jour l’on découvrit un criminel qui utilisait le système de Ponzi en utilisant le nom du VPS pour ses crimes. Le criminel n’a jamais pu être arrêté et lorsque on insérait le nom du VPS dans les moteurs de recherche, les informations sur le système de Ponzi et les crimes apparaient sur les pages. Ceci nuisait à la bonne marche des affaires.

Le fonds de placement privé a engagé une société de réputation pour supprimer les informations négatives. Cette société créa des informations positives sur le VPS mais ceci n’a pas donné des résultats efficaces parce que les mauvaises informations étaient toujours présentes sur les moteurs de recherche et continuaient de nuire à la réputation de la société. En outre, si quelqu’un lisait après la trosième pages des résultats de la recherche sur internet, découvrait des informations sur le système de Ponzi qui faisaient penser que le criminel était le VPS.

Lorsque on m’a demandé mon aide, j’ai suggéré de créer une identité séparée pour le criminel pour le différencier du VPS. Je lui ai attribué una naissance à Berlin,  des études à Londres et un divorce après un mariage avec une femme de Bruxelles. J’ai aussi publié des photos de lui en lui donnant aussi une identité sur les média sociaux et sur d’autre sites pour confirmer ses informations concernant le criminel.

Par conséquent, si quelqu’un recherchait le nom du VPS online, on pouvait faire la différence entre mon client et son entreprise et le criminel qui portait le même nom de mon client. La personne qui recherchait sur internet, était en mesure de reconnaître qu’il y avait deux personnes distinctes. Pouvoir faire la différence entre mon client et le criminel était la solution.
Si vous avez un problème que vous n’arrivez pas à résoudre, vous pouvez requérir une Consultation Téléphonique ou par E-mail. De cette façon j’aurai la possibilité de comprendre votre dilemme et de créer une solution.

Préserver la Vie privée signifie Controller les Connexions

Imaginez qu’un vendredi soir un garçon, lors d’une fête de l’école, fait l’erreur d’inviter à dancer la copine d’un intimidateur. L’intimidateur en prend connaissance et veut rencontrer le garçon pour le frapper. Pendant les jours suivants, l’intimidateur essaie de trouver le garçon mais celui-ci arrive à ne pas laisser de trace.

La semaine suivante le garçon est en train de délivrer des pizzas lorsqu’il arrive devant une maison, où il doit délivrer une tarte et il découvre qu’il sìagit de la maison où habite l’indimidateur. He knows that ringing the doorbell leads to the losing of his teeth and not delivering the pizza results in teenage unemployment. La question est la suivante: comment peut-t-il le garçon délivrer la tarte sans se faire rouer de coups? La solution idéale serait de retourner au restaurant et de laisser que quelqu’un d’autre délivre la tarte à sa place mais le garçon ne peut pas le faire.

La réponse est très simple. Le garçon se rend à l’école et se met d’accord avec un autre garçon pour qu’il délivre la tarte à sa place en échange du pourboire. L’intimidateur reçoit sa commande, le restaurant reçoit l’argent, le garçon qui rend le service reçoit le pourboire et le garçon de notre histoire garde tous ses dents.

Consultations Stratégiques & sur la Privacy avec Frank M. Ahearn

Ce que je fais est tellement unique, qui échappe à toute définition. Ceci non parce qu’il rentre dans la catégorie de la confidentialité mais parce que chacun de mes clients présente un problème unique qui requiert ue solution particulière et créative. En effet, ma valeur réside dans la capacité de créer des solutions uniques pour des problèmes particuliers.

La meilleure façon pour moi de comprendre votre problème et de pouvoir vous aider est de faire une Consultation Téléphonique, une Consultation Basique par E-mail ou une Consultation Détaillée par E-mail.

Si l’anglais n’est pas votre langue maternelle, la Consultation Détaillée par Email est la meilleure solution. Vous pourrez décrire votre probème en utilisant votre langue maternelle et je vais relever identifiants essentiels. Je vais traduire le e-mail et je vais vous répondre dans votre langue.

Demandez Maintenant une Consultation

Leave a Reply

